Lors de l’entretien de votre serrure, vous devez vous assurer que le mécanisme fonctionne correctement et qu’il n’y a aucun signe d’anomalie. De plus, il faut savoir ouvrir une serrure à l’aide d’un crochet. Il faut aussi savoir lubrifier la clé et introduire une serrure.

Signes d’une serrure 3 points défectueuse et que faire !

Avoir une serrure défectueuse dans votre logement peut entraîner des problèmes de verrouillage de votre porte. Il existe un certain nombre de signes que vous pouvez rechercher pour déterminer si votre serrure fonctionne correctement.

Tout d’abord, vous devez vérifier l’usure de la serrure. Vous devriez pouvoir voir les serrures, qui sont des actionneurs linéaires qui sont poussés par un jeu de goupilles. Vous pouvez également remarquer des bosses dans la serrure. Ces bosses peuvent éventuellement devenir plus grandes et entraîner la défaillance de serrure.

Deuxièmement, vous devriez vérifier s’il y a des clés dans le cylindre. S’il y a des clés dans le cylindre, elles sont conçues pour fonctionner par paire. Lorsqu’un cylindre ne fonctionne pas comme il le devrait, la clé ne fonctionnera pas, ce qui peut être gênant pour le conducteur. Si vous souhaitez remplacer votre cylindre, vous pouvez utiliser une pince ou un panneton de dégagement pour retirer le cylindre.

Enfin, vous devez mesurer la longueur du cylindre. Cela peut être aussi simple que de mesurer la distance entre le centre du cylindre et le centre de la cote.Si vous n’avez pas l’âme d’un bon bricoleur, il vaut mieux privilégier serrurier namur qui a l’expérience pour résoudre toutes vos problématiques de serrure.

Maintenance d’une serrure à 3 points

Utiliser une serrure à 3 points sur votre porte est un excellent moyen de garder l’air froid à l’extérieur et à l’air chaud. Cependant, si vous souhaitez vous assurer que votre verrouillage fonctionne correctement, vous devez faire de la maintenance. Garder vos serrures en bon état s’assurera qu’ils sont en forme de pointe pour les années à venir. Voici trois étapes simples pour vous aider à démarrer.

Commencez par lubrifier la voie de clavier de votre serrure. Cela aidera à faire bouger les épingles, ce qui gardera votre serrure en bon état de fonctionnement. Vous pouvez trouver du spray de silicone dans la plupart des magasins de quincaillerie. Assurez-vous d’appliquer un montant généreux à la voie de clavier. Plus vous mettez de lubrifiant dans la serrure, mieux cela fonctionnera. Vous pouvez également huiler la barre d’accident, qui est située à l’intérieur de la porte, chaque trimestre. Cela l’empêchera de devenir collant et aidera à l’empêcher de traîner sur le sol ou le sol.

Une autre étape importante consiste à vous assurer que votre serrure est exempte de poussière et de débris. Cela peut empêcher le verrouillage de fonctionner correctement. WD40 aidera à attirer la poussière et les débris, mais la fera s’accumuler avec le temps. Contrairement à WD40, le spray de silicone gardera votre serrure sans débris et poussière.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici