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6 étapes pour configurer votre groupe Facebook gratuit

Dans le billet d’aujourd’hui, nous allons partager avec vous tout ce qui suit…

Les avantages d’avoir un groupe Facebook gratuit

Il se peut que vous ayez eu un groupe Facebook dans le passé et que vous ayez décidé de le fermer en l’archivant, ou peut-être que votre groupe Facebook est dépassé et que vous manquez de motivation pour vous y engager.

Si c’est votre cas, nous comprenons et nous sommes tous passés par là aussi. En général, lorsque vous manquez de motivation pour quoi que ce soit, c’est parce que vous ne savez pas pourquoi.

Si vous ne savez pas pourquoi vous faites quelque chose, il est difficile de vous y engager. Si vous avez un groupe Facebook gratuit mais que vous ne savez pas pourquoi vous le faites ou que vous ne comprenez pas comment il s’intègre dans votre stratégie globale, il est difficile d’en voir les avantages.

Nous espérons que ce article vous incitera à repenser votre groupe Facebook et la façon dont vous l’envisagez dans votre stratégie commerciale globale.

Parce que lorsque vous changez la façon dont vous regardez les choses, les choses que vous regardez changent.

Vous devez vous assurer que votre groupe Facebook gratuit à un objectif et une raison d’être solide.

Pour la plupart des propriétaires d’entreprise, la création d’un groupe Facebook gratuit se résume à une chose essentielle : la génération de prospects.

Les groupes Facebook sont un merveilleux moyen de cultiver la communauté et les facteurs de connaissance, d’appréciation et de confiance nécessaires pour que les clients potentiels prennent une décision d’achat, ce qui se traduit par une rentabilité.

Les groupes Facebook vous permettent de créer une traction au sein de votre entreprise et un accès direct à vos prospects.

Étant donné que Facebook ne vous appartient pas et que tout peut changer en un instant, vous souhaitez tout de même créer votre liste d’adresses électroniques.

Lorsque vous créez votre groupe Facebook, vous avez la possibilité de poser trois questions lorsque quelqu’un demande un accès.

L’une d’entre elles doit permettre de recueillir une adresse électronique, les deux autres doivent être qualifiantes, c’est-à-dire qu’elles vous aideront à mieux comprendre comment vous pouvez les servir et à savoir qu’elles sont des prospects importants pour vous.

Ces 3 questions peuvent changer avec le temps, mais je recommande de commencer par ces trois questions…

Tout le monde ne fournira pas son adresse e-mail et c’est à vous de décider si vous voulez ou non laisser cette personne entrer dans votre groupe.

L’avantage est que vous pouvez tout de même recueillir leur adresse électronique sans qu’ils aient besoin de s’inscrire pour recevoir un cadeau ou un téléchargement.

Votre groupe Facebook devient votre prochaine étape d’engagement après avoir établi une connexion avec eux via Linkedin, Facebook ou Instagram. Il devient un appel à l’action.

Pour éviter que le groupe Facebook ne s’épuise, il est important de créer un groupe cohérent avec la façon dont vous vous présentez, les amorces de conversation et l’engagement.

Si vous avez une formation hebdomadaire que vous animez : décidez d’un jour de la semaine et d’une heure à laquelle vous allez enseigner quelque chose en direct.

La façon de développer votre groupe Facebook est de faire de l’invitation à votre groupe Facebook votre appel à l’action sur d’autres plateformes.

Prenons l’exemple d’Instagram

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Six éléments à prendre en compte pour la création de votre groupe Facebook

Et surtout évitez les erreurs en marketing en ligne.

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